top of page

Viper

  • Photo du rédacteur: atelierecriturecarre
    atelierecriturecarre
  • 11 janv. 2019
  • 1 min de lecture

Il était une fois un jeune garçon qui s'appelait Sofiane. Il décida un jour d'aller faire une randonnée dans la montagne. Sofia demanda à son ami Gepetto s'il voulait l'accompagner. Evidemment, Gepetto dit oui. Et les voilà partis pour leur belle randonnée.



Ils devaient passer par un village se nommant Viper. Mais ce village était dangereux. Nos deux amis courageux passèrent quand même par là ! Ils marchèrent tranquillement sur le chemin pour atteindre le village. Mais soudain, deux hommes arrivèrent dans leur direction, en courant. Sofiane leur demanda pourquoi ils couraient. Les deux hommes leur répondirent qu'à l'entrée du village, un homme essayerait de les tuer !

Sofiane ne voulait plus aller à Viper et voulait retourner chez eux. Mais Gepetto ne voulait pas et dit que les deux hommes disaient n'importe quoi. Et donc, ils repartirent en direction de Viper. Ils arrivèrent à l'entrée du village et ne virent rien. Puis un vieil homme apparu et leur demanda ce qu'ils faisaient là. Sofiane et Gepetto lui expliquèrent ce qu'ils faisaient.


Un grand homme arriva et bouscula le vieux papy. Il pointa son fusil sur eux ! Sofiane passa entre les jambes du grand homme pour distraire ce dernier, pendant que Gepetto pris l'arme et le tua. Nos deux amis partirent du village, heureux, et purent enfin rejoindre la montagne qui s'appelait Yama !

Ils firent une longue balade et puis rentrèrent chez eux.




Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page