top of page

Julie, 20 ans, la meilleure couturière !

  • Photo du rédacteur: atelierecriturecarre
    atelierecriturecarre
  • 7 mai 2019
  • 1 min de lecture

Le magasin Phosphore propose à chacun de ses numéros le témoignage de lecteurs partageant une expérience, une passion, une aventure... Une jeune a décidé de s'en inspirer pour nous proposer celui d'un personnage imaginaire : Julie.

Belle découverte !

Quand j’ai commencé à être accro aux habits, c’était grâce à ma mère : elle m’a acheté des poupées, des vêtements de poupées et tout ce qui va avec. Et j’ai adoré de changer les tenues à mes poupées tous les jours. Et de plus en plus, ça devenait toutes les minutes.

Quand je changeais mes poupées, je me changeais aussi !

Puis, j’ai commencé à créer des habits pour mes poupées,

En 2005, même avec des mouchoirs, j’arrivais à faire une robe.

Et en 2017, j’ai commencé à créer mes propres habits et aussi à réparer les habits de mes copines. J’adore mon style, il me rend unique et c’est moi ! Et oui, j’ai déjà eu des critiques sur mon style, comme tout le monde d’ailleurs! Mais je m’en fiche, car pour moi ce sont les meilleurs habits. En 2018, j’ai commencé à travailler dans un magasin de vêtements. J’ai tellement été forte que ma patronne m’a laissé sa place quand elle a dû partir. C’était moi qui ait pris le relais. Puis je suis devenue très vite populaire et voilà comment je suis devenue maintenant célèbre!!!








Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page